Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilipou & Co
10 juin 2008

Le 10 juin , 10:14 et presque rien à dire !

J`men vais loin pour tout vous dire , j'en ai légéremment marre de Aix , qu'est ce que je suis perspicace y a des jours , enfin bon , je m'en vais à Athénes pendant une semaine donc plus de mise à jour , mais dés que je reviens je posterais pleins de photos voila pour information . Dimanche c'est mon anniversaire penser à moi , je penserais à vous ! Non je plaisante , je serais plutôt en train de m'empiffrer de gateaux remplis de crème , YOUPIIIIIII !!

Ah oui , une petite pensée à Camillou et Slashx , qui viennent , y a pas trés longtemps de fêtés leur 17 ans et qui passerons leurs bac à partir du 20 juin , alors bonne chance les filles !!!

Publicité
Commentaires
S
Bon anniv LOL LOL
Publicité
Publicité